Pirates des Caraïbes 3

Publié le par susan

pirates3.jpg

Hier soir, j'ai vu le dernier volet de la série Pirates des Caraïbes.
Selon moi, il y a beaucoup, beaucoup de longueurs. Le film manque de rythme et je me suis plutôt ennuyée à certains moments du film sans compter certains passages, plutôt confus, où je n'ai pas tout compris...
Les effets spéciaux, eux, sont toujours à la hauteur et le film termine sur les chapeaux de roue par une gigantesque bataille et un évènement inattendu, ce qui valait quand même le déplacement, ouf !!!

Publié dans Un peu de bon temps..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai hâte de le voir lol, mais j'aime pas aller au cinéma lol!:0010:Orqu'idée
Répondre
D
Ouis mais y'a Johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Répondre
B
Tiens, une des rares critiques mitigées que je vois sur ce 3ème opus qui plait beaucoup apparemment !J'irai le voir, simplement parce que j'ai vu les deux premiers, mais surtout parce que j'adore ce que Johnny Deep a fait de Jack Sparrow ;-)Bisous Susan !Bool
Répondre
M
merci d eta critique!! je compte aller le voir aussi..biz=)
Répondre
C
l'histoire s'essoufle, c'est souvent comme ça avec les suites!!merci pour l'info!bise
Répondre